Nos services

EVA met à disposition ses animateurs et capitaines de soirée, tous bénévoles et formés, pour vous raccompagner chez vous.

SOIREE D’ENTREPRISE & PREVENTION DU RISQUE ROUTIER

Espace Prévention : « Avez-vous pensé au retour de soirée ? »

L’association EVA sensibilise vos salariés sur le risque routier par une action conviviale et citoyenne, en harmonie avec vos préoccupations d’organisateurs et celles de votre direction (stand de contrôle du taux d’alcoolémie, distribution de pack prévention EVA)

EVA met également à votre disposition des Services Navette (Minibus –véhicule équipé de système de géolocalisation) et des capitaines de soirées « SAM » pour vous raccompagner.

Espace vie privée et étudiante, collectivités, Festival et Concert.

Particuliers, futurs-mariés, étudiants, retrouvez toutes les solutions de mobilité et prévention routière pour vos événements.

Vous souhaitez organiser une manifestation responsable et gagner en sérénité, l’associationEVA vous propose des solutions adapter à vos besoins :

• Stand de contrôle du taux d’alcoolémie : sensibilise les visiteurs de vos manifestations sur le risque routier lié par une action conviviale et citoyenne, en harmonie avec vos préoccupations d’organisateurs et celles des Pouvoirs Publics
  • Opérations CAPITAINE DE SOIREE : « Celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas » sont menées chaque weekend durant toute l’année, afin de dissuader toute personne qui ne serait pas jugée apte à reprendre son véhicule ou même à rentrer chez lui par d’autres moyens (Marche à pied, le vélo etc..).