Devenir capitaine de soirée c'est :

Etre un héros

Raccompagner nos membres chez eux sains et saufs. Sauver des vies c’est sensibiliser, responsabiliser mais c’est aussi AGIR. « Agissez en sauvant des vies lors de vos missions en tant que capitaine de soirée ».

Un Engagement

S'engager dans la vie et les actions de l'association. Vous êtes sensible aux valeurs de l’association et avez envie de les transmettre. C’est aussi assurer la promotion du « Pack prévention EVA » afin d’inciter les jeunes à plus de sécurité pendant leurs soirées.

La sécurité

Servir une cause : la lutte contre les accidents de la route. C’est transmettre nos conseils et astuces pour anticiper les retours de soirées festives en toute sécurité.

Le relationnel

Avoir un bon sens du relationnel afin de sensibiliser les personnes sans être moralisateur. Vous avez un contact facile avec les jeunes de votre âge et êtes soucieux de leur sécurité. Nous vous proposons une formation adaptée à vos missions.

Devenez capitaine de soirée !

Bâtiment, n°, rue, etc.
Formats acceptés : jpg, png, pdf, xls, xlsx, doc, docx

Il faudra également fournir les documents suivants :

• Photocopie de la CNI
  • Relevé de points de permis/nombre de points de permis.
  • Extrait casier Judicaire.