EVA en bref

Missions
Depuis 2006, l'association EVA mène de nombreuses actions de prévention des risques routiers et de santé liés à l'alcool.
Services
EVA met à disposition ses animateurs et capitaines de soirée, tous bénévoles et formés, pour vous raccompagner chez vous.
Prévention
EVA organise des stands de dépistage d’alcoolémie, des rondes de bars, et informe sur les risques liés aux conduites addictives.
3 500 personnes ont déjà adhéré aux valeurs de l'association EVA.
500 bénévoles participent à la vie de l'association.
800 membres utilisent EVA chaque week-end pour rentrer chez eux.
15 véhicules composent la flotte d'EVA, de la voiture au minibus.

Comment ça marche ?

Vous souhaitez profiter du service de raccompagnement à domicile de l'association EVA ?
Suivez le guide !
Je complète le formulaire d'inscription en ligne. Mes informations restent strictement confidentielles.
Je règle ma cotisation annuelle sur le site ou bien je renseigne mon numéro temporaire si j'ai déjà utilisé EVA.
Je profite des services de l’association EVA : stands de contrôle du taux d'alcoolémie, outils et packs prévention, raccompagnement en soirée.

Devenir bénévole

Envie de sauver des vies  ?
Participez aux côtés de nos 500 bénévoles qui, grâce à leur engagement, sauvent toujours plus de vies sur les routes chaque week-end.
Je deviens capitaine de soirée ou Je participe à une mission

Parce que notre action est reconnue

Parce que la qualité de nos outils est importante

Parce qu’ils nous ont fait confiance dès le début